alainl Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Et peut-être une poésie pour l'apprentissage ou la consolidation de l'alphabet ... A,B,C,D, le chat s'est décidé, E,F,G,H, à saisir une hache , [...] découvrir la suite...
nhennitpas Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 merci je ne connaissais pas ..........................
alainl Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 merci je ne connaissais pas .......................... de rien ... c'est une poésie que j'avais "dénichée" je ne sais plus où il y a au moins vingt ans ( les illustrations de la version initiale sont typées Atari ou TO5 ...) et que j'ai retrouvée hier dans un classeur ...
aïam Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 de rien ... c'est une poésie que j'avais "dénichée" je ne sais plus où il y a au moins vingt ans ( les illustrations de la version initiale sont typées Atari ou TO5 ...) et que j'ai retrouvée hier dans un classeur ... Alors ça doit être plus vieux que 20 ans... J'étais à l'EN il y a 30 ans, et on en était déjà au TO7 ! On nous "apprenait" même à programmer en LOGO !
alainl Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) 17 janvier 2012 Bon ... je t'accorde les 30 ans ... pour moi, j'avais bénéficié des premiers stages sur le temps des vacances d'été ... où la première réflexion du formateur avait été qu'on allait travailler sur du matériel déjà "obsolète" ...
Messages recommandés