BayAmO Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Musique : perso, je ferai plus une trace écrite sur Mozart et ce qu'ils ont pensé de l'oeuvre écoutée que sur Yannick noah. ou alors les 2 mais pas sur une même séance. En fait j'ai le sentiment que tu pourrais exploiter davantage la première partie de séance. pour l'écoute de Mozart, si tu as la place ça peut être sympa de leur faire faire une écoute "en mouvement". Tu peux aussi leur faire écouter un extrait de musique turque pour qu'ils puissent faire le lien. pour Zigomar, très sympa. Comme je te le disais sur l'autre post la partie synthèse peut être difficile à mener. Tu as interet à interroger d'abord des élèves de bon niveau pour qu'ils structurent un peu le truc...
lyonnaise50 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 merci pour les conseils. Qu'entends tu par une écoute en mouvement? Une musique turque c'est une excellente idée! Je vais chercher ça!
doubleR Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Je ne pense pas que tu auras le temps de faire tout cela en une aprem ! (bine sue tout cela est l'air rudement bien mené) L'entretien avec l'inspectrice dure en général plus d'un quart d'heure.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant