cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Je voudrais eventuellement acheter des polydrons... Est ce que les polydrons normaux sont utilisables en GS ou vaut il mieux acheter des polydrons magnétiques qui sont beaucoup plus chers ?
cleo17fr Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) 12 janvier 2012 C'est ce qui m'a fait regarder les polydrons magnétiques, mais peu de pièces dans une boite....
lul Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, j'ai des lokon, parce qu'en comparant les prix on en avait plus pour un prix équivalent que des polydrons. http://www4.fnac.com/mp2896898/Pieces-De-Construction-3d-Lokon-Boite-De-312 Je les ai depuis deux ans, et les moyens les manipulent très bien (après avoir compris l'emboîtement), les grands sont très à l'aise également, nul souci.
Watteau Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Même matos que lul et manipulation avec les MS sans pb une fois compris comment faire
cleo17fr Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai pris un paquet de magnétiques au final... Pas de Lokons au catalogue et les polydrons normaux étaient en trop grande quantités pour être abordables.
ptitelolo Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ici les GS manipulent les "normaux" sans problème !
Messages recommandés