Aller au contenu

classe découverte de chèques-vacances

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question qui me turlupine...

Nous organisons une classe de découverte, et certains parents m'ont demandé si c'était possible de payer par chèques-vacances. D'après mes collègues non, car nous ne sommes pas un organisme de "vacances"...mais j'ai cru voir que c'était possible.

Donc possible ou pas ? Si oui, comment faire ? L'école peut encaisser ces chèques ?

Merci !

Posté(e)

Peut être voir avec le centre qui vous héberge si, eux, ils prennent les chèques-vacances ?

Puis tu leur donnes ce que tu as récolté directement et sur la facture ils le notent en avoir et le déduisent du montant à payer ???

Posté(e)

Ah ... peut-être !

Merci d'avoir répondu en tout cas !

Y a t-il des personnes sur le forum qui ont déjà fait ça ?

Posté(e)

Je suis directrice d'un centre de classes de découvertes et effectivement nous prenons les chèques vacances. Les enseignants nous paient une partie de la somme directement avec les chèques vacances qu'ils ont reçus des parents.

Mais effectivement il vaut mieux te renseigner directement auprès du centre dans lequel tu vas aller.

Posté(e)

C'est auprès de Telligo. Je vais me renseigner, et j'espère que ça passera, car beaucoup de parents ne sont pas très riches, et ça en soulagerait plus d'un !

Merci d'avoir répondu !