bichenawak Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 coucou! quelqu'un a-t-il en "truc" pour enlever les tâches de peinture "glossy" sur des vêtements sans trop les abîmer???? merci...
clochette27 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 ben c'est bien le probleme ça ne part pas enfin moi je n'ai jamais réussi si d'autres ont des trucs je suis preneuse
jackie Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Acétone, mais suivant la couleur il reste quand même souvent un "voile" de la tâche. A utiliser le plus vite possible. Si la tâche est séche, il faut essayer de gratter un maximum de peinture avant de passer l'acétone. Mais ça n'est peut être pas conseillé pour tous les types de tissus. J'ai justement demandé à une représentante hier s'il n'existait pas un produit pour nettoyer cette peinture sur le matériel (pinceaux, tables...) mais non. Le problème c'est que c'est justement une peinture pour tous les supports.
clochette27 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai essaye l'Acetone == trou dans les fringues donc ça ne marche pas peinture glossy==ne part pas
Ekole Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir, Maintenant que tu as fait un trou, tu n'as plus de tache! Il te reste la possibilité de customiser ton vêtement: c'est ce que j'ai fait une fois.. La peinture rend créatif à un point que je soupçonnais pas!!
laurymado Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 moi j'aimerai bien une idée pour l'encre noire. J'ai trempé le jean dans le lait et je l'ai lavé mais rien n'y fait
Ekole Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Si c'est de l'encre de Chine, il faut laver tout de suite à l'eau très chaude. Une fois sèche, elle a une bonne tenue! il existe toute une série de produits détachant en supermarché, mais je n'ai jamais essayé. (En fait je fais peinture en classe avec un tablier de cuisine!!)
Messages recommandés