magh Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Je prépare une séquence sur la description de personnages et je suis un peu dans le flou concernant la distinction entre : short/ small / little qui apparemment peuvent tous les 3 décrire une personne petite. Quelle est la différence de sens ? Peut-on employer l'un pour l'autre ? Merci pour vos éclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Voici quelques explications par ici : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-25518.php ! Personnellement, "short" je ne l'utilise jamais pour décrire la taille d'une personne. En revanche, je l'emploie lorsque je parle des cheveux : "She's got short hair". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Dans le manuel il opposait big à small et tall à short (tout ça pour décrire quelqu'un) d'où mon interrogation. Je vais mettre de côté "short" pour décrire des objets. Grâce au lien que tu m'as indiqué, j'ai donc retenu que "little" avait une dimension affective. Merci Princesse Dézécole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés