elo0905 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, je passe le concours en septembre prochain et je serai vraiment motivée pour constituer un groupe de travail sur Paris. Je bosse et suis disponible le soir et week end, je bosse du coup beaucoup à la bibliothèque Beaubourg, en espérant motiver les troupes...et moi-même, en attendant bon courage Elodie elodiesecond@gmail.com
crèmedemarrons Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour ! Je passe le concours sur Amiens en septembre prochain. Hyper motivée aussi, je travaille beaucoup , mais je ne peux pas me déplacer sur Paris malheureusement ... Bon courage à toi !
mugiwara79 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, tu as raison de commencer à réviser si tôt ! Je te souhaite bon courage dans ton travail et bonne chance pour septembre !
elo0905 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Je vous remercie pour vos messages, pas eu le temps de revenir vers ici! j'espère que vos revisions avancent! bon courage!
Messages recommandés