auléric Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 orphys et monsieurmathieu merci beaucoup. nouvellement nommée en élémentaire pour la rentrée prochaine, je vais "éplucher" vos sites.
numero12 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Voici des jeux à imprimer et plastifier pour le cycle 3 : http://monecole.fr/c...-pour-la-classe Ouah, quel boulot ! Ils ont l'air très bien ces jeux, et j'aime beaucoup la présentation. Je pense en tester très prochainement dans la classe, je te ferai un retour
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 orphys et monsieurmathieu merci beaucoup. nouvellement nommée en élémentaire pour la rentrée prochaine, je vais "éplucher" vos sites. Merci Auléric. J'espère que tu y trouveras des outils utiles il y a aussi notre ami des EKLA "mon école"
orphys Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ola Mr Matthieu,, c'est moi le collègue de "monecole", Orphys. Par contre, pas ekla... WP ! L'avantage, c'est que l'on ne propose pas des jeux pour les mêmes niveaux, donc suivant votre niveau, vous avez le choix.
Messages recommandés