Mag75 Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 je fais appel à votre solidarité ... J'ai travaillé aujourd'hui sur un sujet du CNED d'Oral Pro sur la pensée scientifique et j'avoue que je n'ai pas tout compris au corrigé. cryin Je ne trouve rien sur le sujet dans le Hatier et Vuibert cryin cryin A part aller voir du côté de LAMAP , vous faites comment pour potasser cette question ?... Merci de votre aide !!!!
ansope Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Je bosse avec lamap + les IO, je ne vois pas non plus quoi conculter d'autre ...
rominet Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 En fait à l'oral pro, il serait bien que tu saches ce qu'est une démarche scientifique et que tu connaisses les objetcifs du PRESTE (plan de rénovation des sciences et technologie à l'école). A mon sens, c'est tout...Mais bon... Rominet
Mag75 Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Posté(e) 15 juin 2003 Merci beaucoup pour vos réponse ! En effet les infos de LAMAP + les IO ça me semble être déjà pas mal + la loi de rénovation Tout un programme ! merci merci
Messages recommandés