tournicoton Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) J'ai quelques photocopies d'ecriture de majuscules mais je ne sais pas de quel fichier elles sont issues. Pourtant j'aimerais me le procurer. Si ça dit quelque chose à quelqu'un merci d'avance pour la référence . Je n'arrive pas à joindre la pièce jointe Ca y est je crois que ça fonctionne Modifié 19 janvier 2012 par tournicoton
dubuquoy Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai un fichier, je ne sais plus non plus d'où je l'ai eu, mais il est trop lourd pour que je le mette en ligne. Je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Contacte moi par MP pour me donner ton adresse mail.
tournicoton Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 Personne ne connait ce fichier? merci
ANISSA Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Si moi je crois reconnaître le cahier d 'écriture de chez Magnard Couverture verte avec une grenouille dessus. Attends je vais essayer de retrouver le nom. Je n'ai que quelques pages moi aussi, mais si ça t'intéresses dis le moi;
ANISSA Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Ta fiche vient de QRAPHILETTRE, les majuscules.
schrodi51 Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Exact cette fiche est extraite du fichier Graphilettre niveau CP/CE1 les majuscules
tournicoton Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Merci beaucoup. J'avais repéré ce fichier mais la couverture ne me disait rien. Je vais de ce pas le commander.
enviedespoir Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Effectivement, présentation typique de Graphilettres
Messages recommandés