Tinks. Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Bonjour ! Je fais mon mémoire sur la sensibilisation des langues en maternelle, j'ai donc besoin de l'avis d'enseignants en GS (faisant ou ne faisant pas de langues dans leur classe), mais également d'intervenants en langues en GS. Merci beaucoup d'avance à celles et ceux qui répondront à mon questionnaire ! Voici le lien du questionnaire en ligne : https://docs.google....rUU9iMDN3NXc6MQ Modifié 20 janvier 2012 par Tinks*
Ade31 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 C'est fait mais je n'ai pas su répondre à toutes les questions...
Tinks. Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 Certaines questions concerne spécifiquement les enseignants et intervenants qui font des langues. Quelqu'un m'a fait la remarque du coup je l'ai modifié Merci de ton temps !
Tinks. Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) 22 janvier 2012 Merci encore à ceux qui répondent ou font suivre mon questionnaire
ptitelolo Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Complété ! (En espérant ne pas avoir fait trop de fautes de frappe depuis mon smartphone!)
Messages recommandés