Mars Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai une petite question sur le passage d'un agrément pour pouvoir être intervenant dans les classes. J'ai le cas d'un breveté d'état, employé par une association en tant qu'entraîneur, qui a passé l'agrément pour intervenir en milieu scolaire. Je voudrais savoir si dans ce cas, la personne aurait pu passer cet agrément au titre de l'association ou si l'agrément reste attaché à la personne qui le passe ? Merci de vos réponses.
Mars Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 Il me semblait bien que c'était nominatif, surtout dans les cas du sport. Mais est ce que ça change quelque chose pour l'employeur de le passer à titre perso ou au titre du club qui l'embauche ?
gihem Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai déjà fait de la voile ou du canoë avec des associations (type "école de voile") dans le cadre de classes transplantées. Le BE joint au projet est généralement celui du responsable de la structure. Sur place, le mono qui t'est attribué n'est pas forcément celui qui correspond au BE fourni. Je pense que tu devrais t'adresser à un CPC sport pour avoir une réponse concise.
Messages recommandés