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Journée de grève décomptée... alors que je n'ai pas fait grève &#3


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Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma fiche de paye du mois de décembre... où j'ai constaté avec surprise que la journée de grève du 11 octobre dernier m'avait été décomptée ! Or, je n'ai pas fait grève ce jour-là... J'ai simplement dû oublier de renvoyer le papier... :getlost: (ma situation n'est pas évidente, je jongle d'une école à l'autre car je suis brigade formation continue...) Ma feuille de frais peut prouver que j'étais dans une école ce jour. Vers qui me tourner ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour,

Vers ton gestionnaire à la DRH de ton IA. D'abord coup de fil, puis envoi d'un courrier avec justificatif(s).

Mais ça risque de prendre du temps, il faut t'y attendre..

Posté(e)

ça m'est déjà arrivé. J'ai dû envoyer un courrier à ma gestionnaire comme quoi j'attestais avoir été présente à l'école et avoir effectué mon service ce jour-là (j'étais directrice donc pas eu besoin de demander un justificatif au directeur. )

Dans ton cas, demande au directeur de l'école où tu étais le jour de la grève d'écrire un mot confirmant ta présence à l'école le jour de la grève. Tu joins ce papier à ton courrier. Il a fallu 2-3 mois pour avoir le remboursement car nos bulletins de salaire sont faits 2 mois en avance.

Posté(e)

j'ai eu 2 fois le même problème! J'ai appelé mon gestionnaire à l'IA, puis courrier avec comme Minibou un mot de ma directrice attestant ma présence.

Et pareil, 2 mois avant d'être remboursée ( et les erreurs venaient de chez eux, j'étais furax! ).

Donc maintenant, à chaque grève, je photocopie ma déclaration pour avoir une preuve sous le coude!

Posté(e)

j'ai eu 2 fois le même problème! J'ai appelé mon gestionnaire à l'IA, puis courrier avec comme Minibou un mot de ma directrice attestant ma présence.

Et pareil, 2 mois avant d'être remboursée ( et les erreurs venaient de chez eux, j'étais furax! ).

Donc maintenant, à chaque grève, je photocopie ma déclaration pour avoir une preuve sous le coude!

Idem, pour ma collègue et moi-même...

Situation réglée rapidement par nos gestionnaires après courrier à l'IEN, et confirmation de notre maire.

Posté(e)

Situation connue et réglée pour moi aussi, avec 5 mois d'attente, en harcelant le gestionnaire spécialisé pour les greves du rectorat.

Posté(e)

Ok, merci tout le monde ! C'est parti pour des mois d'attente alors ! lol

Posté(e)

Nous, on a reçu l'avis de paricipation à la dernière grève le 20 janvier à renvoyer avant le 5 ... janvier!!!! Tout va bien !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma fiche de paye du mois de décembre... où j'ai constaté avec surprise que la journée de grève du 11 octobre dernier m'avait été décomptée ! Or, je n'ai pas fait grève ce jour-là... J'ai simplement dû oublier de renvoyer le papier... :getlost: (ma situation n'est pas évidente, je jongle d'une école à l'autre car je suis brigade formation continue...) Ma feuille de frais peut prouver que j'étais dans une école ce jour. Vers qui me tourner ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses !

Même chose sur ma fiche de paye pour la même grève alors que j'avais bien renvoyé le papier (je l'avais photocopié avant...).

Ca m'est déjà arrivé, j'appelle la gestionnaire lundi et j'envoye un courrier avec une lettre sur l'honneur expliquant que je n'ai pas fait grève + photocopie de la feuille que j'avais renvoyée + photocopie de la fiche de paye...

Je ne sais pas si d'autres brigades FC sont dans notre cas!

Posté(e)

On croit rêvé quand même! Il m'est arrivé le même problème. J'attends encore d'être remboursé, et on m'a expliqué que j'avais cas renvoyer le papier, chose au passage que j'avais fait. C'est énorme l'éducation nationale, c'est à nous de nous justifier si on va au travail !!!!

Un bon système pour l'inspection, pour ne pas avoir de travail supplémentaire! Dans un univers normal, se sont eux qui se débrouilleraient pour savoir qui n'était pas au boulot...

Posté(e)

Sur notre papier, il est bien écrit que si l'on passe la date limite pour renvoyer le papier, on ne sera pas payé, après il n'y a rien à faire (genre le 3 janvier ils nous filent le papier, le 6 il faut que ce soit parvenu à l'inspection)

Posté(e)

On croit rêvé quand même! Il m'est arrivé le même problème. J'attends encore d'être remboursé, et on m'a expliqué que j'avais cas renvoyer le papier, chose au passage que j'avais fait. C'est énorme l'éducation nationale, c'est à nous de nous justifier si on va au travail !!!!

Un bon système pour l'inspection, pour ne pas avoir de travail supplémentaire! Dans un univers normal, se sont eux qui se débrouilleraient pour savoir qui n'était pas au boulot...

c'est clair !!! je suis complètement d'accord...

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