Posté(e) 19 août 200521 a Merci Affable. Je suis passée à la librairie hier. Je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais, mais c'est un début. J'adore cette collection : claire, nette et précise.
Posté(e) 21 août 200521 a j'avais déjà acheté celui sur le calcul l'an dernier et je viens d'en acheter 3autres pour l'histoire, et je voulais vous dire qu'il y en a un qui n'apparait pasd dans la liste du début: la révolution française 1789/1799 de Jean-Marc Schiappa (N°696) il a l'air pas mal du tout, de toutes façons pour le prix.... Et dans les grandes surfaces, ils coûtent en core un peu moins cher: 1,90euros chez géant par exemple... voilà, bonne lecture!! et bonne journée!
Posté(e) 29 août 200521 a c'est vrai vraiment bien ces livres, petits, clairs...., j'en ai achete 5 il y a une semaine et j'en ai deja lu 2 (l'enseignement mis a mort bof.... je sais pas ce que vous en pensez ou en penserez). mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres titres interessants pour le concours, le mieux: aller sur librio.net, on y trouve la liste complete. Merci affable!!!!
Posté(e) 30 août 200521 a merci affable je viens de les commander sur le site de la fnac a quoi bon se ruiner quand on peut faire moins cher encore merci
Posté(e) 30 juin 200620 a Mise à jour effectuée merci affable, j'en ai commandé pleins ce soir: 18 livres pour 34 euros, que demande le peuple