Fredy Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Savez vous si l'on a une carte d'étudiant en PE2 ?? C'est pour un logement dans une résidence pour étudiants et l'on m'en demande une même si je dois la fournir après la rentrée. Merci de me répondre, c'est urgent !!
jiji Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Puisque tu touche ton salaire, tu n'es plus étudiant donc pas de carte. D'ailleurs tu paye pein tarif à la cantine de l'iufm contrairement au PE1 ; d'après ce dont je me rappelle. voilà je ne pense me tromper.
Fredy Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 mince... Merci pour la réponse rapide jiji !!
MadMarc Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ben, c'est normal, non ? tu n'es plus etudiant, donc pas de carte d'etudiant... maintenant, ca vaut peut-etre le coup de prendre une inscription dans un petit truc qui te brancherait style DU, si ca peut te permettre de conserver un appartement etudiant, puisque tu sembles y tenir...
gwenadroop Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 et puis tu as une carte écrit iufm .... donc tu peux la fair epasser pour une carte étudiant...??
Messages recommandés