Mélimélo Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Moi, ce sujet de film m'évoque la Russie. Mais je sais plus si c'est le réalisateur du film qui serait russe ou si l'histoire me rappelle une histoire similaire (un type qui découvre la vraie vie bien tard...) qui se serait déroulée en Russie. Euh... quoi ??? Vous croyez que j'ai déjà trop bu ????
Barbotine93 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 up Parce qu'il ne me semblait pas que c'était un film américain avec une telle affiche.
karen Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 madmarc fait u ntour sur IMDB t'auras la solutuion
MadMarc Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 je pense pas arriver a trouver quelque-chose sur ce site, j'ai pas assez d'elements, meme pas un nom d'acteur...
bicette Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 comme tu as parlé des leningrad cow boys, je suis allée voir du côté des frères Kaurismaki mais je suis revenue bredouille... je cherche tjs mais c'est coton...
Messages recommandés