Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une question me taraude : a-t-on le droit de venir le jour j avec nos notes de préparation d'exposé pour le 1500 m ou bien faut-il faire appel à sa mémoire ?

Petite précision, je le passe dans l'académie de Grenoble.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai passé le concours ancienne version (2009), et nous n'avions pas le droit à nos notes pour les différents exposés.

Pour le nouveau, je pense que c'est la même chose...

Bon courage.

Posté(e)

Bonsoir,

je confirme bien qu'avec le nouveau concours cela se déroule comme pour l'ancien concours, tu n'as droit à aucune note pour l'exposé d'EPS.

Tout dans la tête. :)

Oral de maths 20 min/20 min suivi tout de suite après de l'oral d'EPS 10 min/10 min.

Que du bonheur !

Bon courage.

Posté(e)

ah genial :/

retenir son exposé n'est pas le plus dur, mais passer des maths (grosse épreuve quand même) à l'oral d'eps sans vraiment de transistion, je le sens mal........

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, à force de travailler ton exposé, tu le connaîtras par coeur.

Posté(e)

ah genial :/

retenir son exposé n'est pas le plus dur, mais passer des maths (grosse épreuve quand même) à l'oral d'eps sans vraiment de transistion, je le sens mal........

Le jury te laisse quelques minutes (2 ou 3) quand même entre les maths et l' EPS pour te permettre de te reprendre un peu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai eu le droit à mes notes (académie de Nantes)

Posté(e)

Aucune note autorisée à Créteil l'année dernière, même pas le droit de réécrire son plan durant la phase de préparation.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai eu le droit à mes notes (académie de Nantes)

alors moi, je connais une personne qui n'a pas eu le droit de prendre son plan qu'elle avait préparé en salle de prep... ça doit dépendre du jury...

Posté(e)

A Lille, l'an passé, j'avais pris des notes durant les 3 heures de prep, et j'ai eu le droit de les garder pour l'exposé.

Posté(e)

Je me posais cette question justement, parce qu'il est inscrit sur ma convocation "aucune note rédigée en dehors des 3h de préparation" (Académie de Toulouse)...

Posté(e)

A Créteil, durant la phase de prep des maths on nous avait interdit de noter quoi que ce soir sur notre exposé :(