mélodieL Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour à vous tous, Je me présente : je suis une étudiante en Master 2 à l'IUFM de Reims afin de devenir à mon tour professeur des écoles. Dans le cadre de mes études il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi de m'intéresser aux pratiques enseignantes du conte en classe. Pour ce faire, j'ai besoin de réaliser une étude auprès d'un maximum d'enseignants du primaire, maternelle et élémentaire confondus. J'ai donc créé un questionnaire, qui ne prend qu'une dizaine de minutes à remplir, que j'ai mis en ligne à l'adresse suivante : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHFmeWh5cVFUUE0tVVA4WXJZczJEMnc6MQ Que vous utilisiez ou non le conte en classe votre témoignage m'intéresse, au contraire! Je rencontre par ailleurs quelques difficultés à recueillir des témoignages bien que je conçoive tout à fait que les enseignants ont déjà suffisamment à faire avec leurs élèves et leurs préparations de cours! Je remercie donc par avance toute personne qui m'accordera quelques minutes de son temps et participera ainsi de façon active à mon étude de terrain. Cordialement, Mélodie.
mélodieL Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) 24 janvier 2012 Chaque témoignage m'importe alors merci beaucoup de votre contribution! En espérant que d'autres suivront
Messages recommandés