Didix87 Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, Bon, je sais que la rentrée et la période horrible des emplois du temps est passée mais bon je vous mets quand même le lien vers un créateur d'emploi du temps. Il a été mis en ligne sur le site de ma circo. J'ai testé rapidement et ça me plait bien ! http://ien.mee.free....ploiDuTemps.php Bon, le hic c'est que ça ne marche que pour des cours simples. L'amélioration pour les doubles niveaux devrait arriver prochainement ! En espérant que ça aide ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Super ! Merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhennitpas Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 merci, ça à l'air pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 petit up, je pense que ça peut intéresse en cette période ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés