Aller au contenu

Agression verbale d'un parent.


Posca

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste un petit conseil (facile à dire!), même si cette maman ne respecte pas ton travail et reproche ton attitude, reste ferme à l'égard de son fils, lui ne doit pas prendre le dessus et déranger en permanence l'ambiance de ta classe! Si les tensions perdurent avec la maman propose lui de la rencontrer, ça la rassurera et lui fera prendre conscience que tu agis pour le bien-être de tous les élèves. Pour bien apprendre, il faut un comportement d'élève et non pas d'enfant roi!

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En fin d'après-midi, il a refusé de participer à l'activité musicale. Au début de l'année, j'interrompais le cours pour lui. Là, je l'ai laissé croiser les bras et mettre la tête dedans(seul). Voyant que je l'ignorais, il faisait exprès de grogner fort les paroles de la chanson pour perturber classe. Là, j'ai arrêté, et je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de déranger tout le monde. Il a d'abord nié. Je lui ai claqué au nez que tout lke monde avait entendu. Elèves à l'appui.Je l'ai ignoré jusqu'à la fin de la classe. Je n'ai jamais vu de pareil petit con. Il fait exprès de me chercher. Et se fait passer pour un ange auprès du directeur qui est dupe à fond. Le directeur ne me connaît que de cette année...il met toujours ma parole en doute...et puis, étant maire de la commune d'à côté, c'est préférable...d'autant plus que je m'en vais sûrement à la fin de l'année: je suis à temps partiel. C'est lui qui partage mon poste. Il les a le vendredi. Il reconnaît que la classe est dure à gérer. Mais aucun souci avec le gamin qui s'oppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...