Pépette Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour Je ne retrouve pas les photofiches Pour comprendre les maths ce2, éditions Hachette n°45 à 48 inclus. Si quelqu'un les a et avait la grande gentillesse de me les scanner et de me les envoyer, ça serait vraiment super. Merci de me contacter par MP pour que je donne mon mail si jamais. Un grand merci par avance !
lamed Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Moi j'ai , enfin pages 45 : les soildes usuels , page 46 idem , pages 47 et48 les triangles . C'est bien ça ? Je suis en ce moment à l'école et je peux les scanner vers 18h30 en rentrant chez moi Le hic est que mon scanner est peu performant donc tu me diras ce que ça donne . Tu les veux pour quand ? Pour les docs scannés , je préfère envoyer sur ta boîte mail ( je ne sais pas faire sur ce forum ) A + Lamed
Pépette Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) 24 janvier 2012 Merci mais c'est bizarre ça ne correspond pas aux fiches que je cherchais. On ne doit pas avoir la même édition, il faut dire que je n'ai pas précisé donc autant pour moi... Pour moi il s'agit de cette version : Un grand merci à toi tout de même.
lamed Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Oh ! Excuse - moi : en voyant l'image je viens de réaliser que moi j'ai vivre les maths . En fait je me suis focalisée sur fiches photocopiables sans lire correctement .... Sincèrement désolée de t'avoir fait 1 fausse joie ! Je m'en veux : j'ai vraiment été gourde sur ce coup là !
Pépette Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Pas de souci, c'est déjà super sympa d'avoir cherché ! Merci encore !
Pépette Posté(e) 19 février 2012 Auteur Posté(e) 19 février 2012 Merci c'est gentil. Je n'en ai plus besoin cette année mais c'est volontiers que je les veux pour compléter mon classeur et les avoir pour l'année prochaine ! Je t'envoie un MP.
fatouline Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Je serais également intéressée par les photofiches PCLM CE1 et CE2 car l'an prochain j'aurai un double niveau CE1-CE2. Je pense que ce serait bien mettre les élèves en autonomie après le travail effectué sur le fichier mais je n'ai pas le budget pour en acheter 2. Quelqu'un pourrait-il mes envoyer? Un grand merci d'avance.
fatouline Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Toujours à propos des photofiches, si quelqu'un voulait me les envoyer cela me soulagerait énormément. Ce double-niveau me fait vraiment peur!!! Voici mon mail : julesax2011@gmail.com Merci d'avance de votre générosité.
Pépette Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Je signale juste que je n'avais pas créé ce post pour demander la diffusion du fichier dans son intégralité (ce qui est illégal) mais simplement quelques fiches que j'avais égarées (n°45 à 48). Je n'ai d'ailleurs jamais eu de résultat à cette demande...
Pépette Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Je remonte ce post car je n'ai toujours pas trouvé les fiches que je recherchais et je viens de m'apercevoir qu'il m'en manque deux autres... Je me demande bien ce que j'ai pu en faire d'ailleurs Il s'agit donc des photofiches Pour Comprendre les Maths Ce2 n°1, 2, 45, 46, 47 et 48. Un grand merci à qui pourrait me les envoyer.
Pépette Posté(e) 17 février 2014 Auteur Posté(e) 17 février 2014 Je remonte à nouveau car chaque année je fais sans mais j'aurais vraiment aimé retrouver ces fiches manquantes. Si quelqu'un les a, ça serait vraiment très gentil de me les envoyer ! Pour comprendre les maths Ce2 photofiches 1/2/45 à 48
Messages recommandés