lamed Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Je remonte à nouveau car chaque année je fais sans mais j'aurais vraiment aimé retrouver ces fiches manquantes. Si quelqu'un les a, ça serait vraiment très gentil de me les envoyer ! Pour comprendre les maths Ce2 photofiches 1/2/45 à 48 Maintenant j'ai vraiment ...plus de fausse joie ! Je note les pages manquantes donc 1 /2 et 45 à 48 ...c'est bien ça ! Je te les photocopies si tu m'envoies tes coordonnées par MP .
Pépette Posté(e) 17 février 2014 Auteur Posté(e) 17 février 2014 Je remonte à nouveau car chaque année je fais sans mais j'aurais vraiment aimé retrouver ces fiches manquantes. Si quelqu'un les a, ça serait vraiment très gentil de me les envoyer ! Pour comprendre les maths Ce2 photofiches 1/2/45 à 48 Maintenant j'ai vraiment ...plus de fausse joie ! Je note les pages manquantes donc 1 /2 et 45 à 48 ...c'est bien ça ! Je te les photocopies si tu m'envoies tes coordonnées par MP . Chouette, merci beaucoup, je t'envoie un MP.
lamed Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Je remonte à nouveau car chaque année je fais sans mais j'aurais vraiment aimé retrouver ces fiches manquantes. Si quelqu'un les a, ça serait vraiment très gentil de me les envoyer ! Pour comprendre les maths Ce2 photofiches 1/2/45 à 48 Maintenant j'ai vraiment ...plus de fausse joie ! Je note les pages manquantes donc 1 /2 et 45 à 48 ...c'est bien ça ! Je te les photocopies si tu m'envoies tes coordonnées par MP . Chouette, merci beaucoup, je t'envoie un MP. De rien...c'est normal de s'entraider!
stc83 Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 bonjour, j'hésite à comander ce fichier photocopiable en complément d'autres ressources (je n'aurai pas le fichier "pour comprendre les maths" pour les élèves, je vais fabriquer moi-même mes séances à partir de différentes sources). dans ces conditions, vous qui connaissez bien ce document, pensez-vous qu'il pourrait m'être utile ou est-il complètement inutile que je le commande si je n'ai pas les fichiers élèves en classe? merci pour vos réponses et bonnes vacances
Glopglop Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 j'ai la meme question sauf que j'ai les vieux manuels de comprendre les maths....est-ce que ça aide vraiment ?
Messages recommandés