Aller au contenu

scandale ce matin devant ma porte de classe...


kiki06091980

Messages recommandés

Comme les autres : Autonome pour ouvrir un dossier, ensuite appeler le RASED + équipe éducative pour le comportement de ce loulou à l'école (la maternelle n'est pas une garderie gratuite...la maman va devoir le comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RASED a déjà une note ...la psy scolaire va de plus venir en visite dans notre classe, je verrai si elle a des remarques à son sujet!

Je pense faire une petite récap demain de tout les événements, et je vais contacter l'autonome! En tous cas, je souhaite que cette maman soit avertie qu'il y a des lois à respecter et que je ne suis pas là pour supporter ses humeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que l'Autonome de solidarité affiliée depuis quelque temps à une célèbre compagnie d'assurance (voir les liens donnés plus haut par kokoyaya et pablo) n'a pas le monopole. Il en existe d'autres... parfois moins chers et ne vous obligeant pas à prendre un contrat d'assurance dommages corporels qui fait parfois doublon avec votre mutuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pièce jointe n'y est pas... Je vais essayer de la remettre sinon, je te l'envoie par MP...

Merci pour ce document fort intéressant, par contre j'ai eu l’impression en le feuilletant que c'est plus un document pour le second degré, est il valable dans le premier degré?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...