sandrine028 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la page 48 du livre Retz CM1 sur les climats européens, car je ne l'ai pas et elle me manque pour finir ma séance!!!! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
damans Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Je te la scanne et te l'envoie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
damans Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine028 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleb72 Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, J'aimerai si possible que l'on me scanne la séquence complète sur les climats en France et en Europe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés