Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'en tant que fonctionnaires, nous pouvions bénéficier de tickets cesu entièrement payés par l'Etat pour la garde des enfants de moins de trois ans. J'ai la documentation sous les yeux, ça m'a l'air franchement très intéressant, mais il est mentionné que l'on s'engage à utiliser ces tickets pour la garde des enfants durant notre temps de travail.

Dois-je considérer qu'il s'agit du temps de travail à l'école ou bien également le temps de travail à mon domicile ? Concrètement, si je laisse mes loulous à la crèche le mercredi ou bien durant une journée de vacances afin que je puisse faire des préparations et/ou des corrections, suis-je autorisé à régler la crèche, pour cette journée, avec les tickets CESU ?

Peut-être que je me pose trop de questions....?

Posté(e)

Bien sûr que tu te poses trop de questions ! Cela fait plusieurs année que je les utilise pour payer une partie du salaire à la nounou et il m'est déjà arrivé de faire garder mes enfants un jour de vacance scolaire.

Bien sûr que tu te poses trop de questions ! Cela fait plusieurs annéeS que je les utilise pour payer une partie du salaire à la nounou et il m'est déjà arrivé de faire garder mes enfants un jour de vacance scolaire.

Posté(e)

idem

Je crois que tu peux même payer certains centres aérés avec, alors nounou et crèche, même pendant les vacances, pas de soucis!

Posté(e)

Moi je me demandais si c'était possible de payer la garderie scolaire? J'ai fait une demande de tickets cesu 3 6 ans, et je n'ai pas de nounou, mais il va à la garderie de l'école. Je peux ou non?

Posté(e)

ca dépend des garderies, il faut demander l'organisme qui gère (mairie ou asso ou communauté de commune...)

Posté(e)

Il y a un post ouvert à ce sujet dans Graffiti, je ferme donc celui-ci.

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...