del20160925 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je vais être inspectée bientôt; j'ai affiché sous le tableau une frise historique ( toute faite) mais qui n'est pas lisible de loin. J'ai mis à côté des posters utilisés lors des séquences sur la préhistoire; j'ai des Ce2, je suis d'ailleurs un peu en retard dans mes programmations car j'en suis aux gallo-romains Dans beaucoup de classes, les collègues affichent une très grande frise bien visible en hauteur qu'ils complètent au fur et à mesure. Notre inspectrice étant très tatillonne, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ade31 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 C'est sûr qu'elle pourrait te demander pourquoi faire des affichages... Et si tu lui réponds que c'est pour que les élèves les utilisent alors que ton affichage n'est pas visible, ce n'est pas très cohérent. A mon avis, il faut vraiment te demander dans quel intéret tu as fait cet affichage. Bon courage en tout cas pour ton inspection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ma collègue de mi-temps a été inspectée l'année dernière, c'est moi qui enseigne l'histoire dans notre classe, j'avais conscience que la frise que j'avais agrandie pour l'affichage était tout de même trop petite. L'inspecteur lui a fait une remarque sur celle-ci, enfin pour qu'elle me le transmette... Cette année, j'ai affiché une frise que tu peux trouver ici : http://jlgrenar.free...p.php?article13 Elle est en hauteur, au fond de la classe, beaucoup plus visible de mes CE2 actuels. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés