Stellakling Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 A tous ceux qui comme moi sont en début de liste et essuient en premier les épreuves de leur académie... COURAGE, courage, courage, nous sommes les héros du concours, les hérauts qui rapportent au peuple des candidats stratégiquement placé à l'arrière de la liste alphabétique les obstacles et l'état d'esprit des lignes adverses (et néanmoins amies) ! Moi je dis : qu'on nous rende hommage ! Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même... :P :P (Pf, pf, on extériorise la pression comme on peut ! _bl_sh_ )
ae_kinou Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 C'est vrai, ça !! Moi dont le nom commence par un prudent L , bien médian, je suis très contente quand je peux lire des infos sur les épreuves avant de m'y frotter personnellement... Alors, je dis "ZUT" à toutes les premières lignes du forum et d'ailleurs !
ae_kinou Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Ben mince alors, mon "M..." a été traduit par un "zut "automatiquement !!!!!!! <_< Le forum marche en "politiquement correct"? Je ne m'en étais pas rendue compte !
Pimousse Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Salut ! Je ne suis pas sûre que ça fonctionne par ordre alphabétique. J'ai des copines du début de l'alphabet qui passe en même temps que moi qui suit à la fin. Comment ça marche??? Bye. Pimousse.
AubergineFelee Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 C'est vrai, et j'en profite pour dire un gros M.E.R.D.E à tous ceux qui passent aujourd'hui !!
Alisse Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 C'est vrai ça : je me (nous) auto-encourage pcq c'est vraiment dur de se lancer en premier dans les hostilités !!! En meme temps, nous serons les premiers à etre en vacances ! :P Respire Alice, respire !!! (je passe les sciences cet aprem et j'ai l'estomac tout chamboulé), on inspire, on expire, on inspire, on expire..... (c-_-v) (c-_-v) Que la chance soit avec nous ! (c-_-v) (c-_-v) Bon courage Alice
Merchi Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 C'est vrai qu'on est des héros,non de non!!! Je suis allée retirer en personne ma convoc le mardi 3 juin à Lyon,et le lendemain matin à 10h30,je passai l'entretien d'EPS!!! Par contre mon nom de famile commence par un M !!!
loeti Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 moi aussi je passe à chaque fois le 1er ou 2ème jour, et mon nom commence par I ; ça dépend des options...
gillou Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 :o Ouais ben moi je peux vous dire que mon nom commence par un "A" et que si vous regardez les créneaux de passage des oraux, ben moi je suis tout en haut !! Et parfois c'est très tôt !! Mais bon je m'en plains pas, la course à 8H00 ça me va bien ! Bon courage aux A, B, C, D, E, ...... Z, ...
Messages recommandés