nath28 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, J'ai prévu une séance manipulation avec de l'argile naturelle rouge (celle qui sèche à l'air libre). Je viens juste de me rendre compte qu'il y a le logo interdit 0/3 (pourtant, j'avais demandé à la vendeuse!!!). Avez-vous déjà utilisé de l'argile dans vos classes? est-ce permis?? Je m'inquiète là! Merci
cath056 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Il y a beaucoup de matériel interdit aux moins de 3 ans dans les classes...
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Du moment qu'ils la mettent pas à la bouche et que il y a un adulte avec, pas de souci. Il y a effectivement énormément de jeux en maternelle interdits au moins de 3 ans...
Moustache Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Il y a quelques années nous avions interpellé notre hiérarchie sur le sujet, c'était remonté jusqu'à Ségolène Royal, alors ministre déléguée... aucune réponse ! Je dois avoir conservé ce courrier pour ceux que ça intéresse.
nath28 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Merci Moustache, oui je pensais qu'il devait y avoir des textes !!! surprenant!
annelylou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 ma mere est potiere et a fait faire de la poterie à mes enfants tout petit,......ils ont tous survecu meme en en mettant à la bouche!
Messages recommandés