cecildodo Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 Vendredi, la directrice nous a fait signer dans le cahier navette, la feuille de présence à remettre à l'inspection pour la grève de mardi. Vous en pensez quoi honnêtement ?
Pepettebond Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 si tu ne signes pas tu es greviste et tu dois faire ta déclaration d'intention à l'ien avant 17h vendredi par contre la feuille de présence tu peux ne la signer que mardi mais bon
cecildodo Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 Oui mais si mardi je suis absente pour maladie ? Et que je l'ai déjà signée ?
Pepettebond Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 il faudra de toute façon signer et marquer malade
cecildodo Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 autant pour moi, je croyais qu'on n'avait pas à la signer si on était malade ! 1
lamed Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Ta dirlo a l'air bien stressée avec cette histoire de signature ....Bon si tu peux t' éviter du stress supplémentaire ( il me semble que tu as ta dose dans cette école ) et bien signe lui son papier ! Tu vois samedi après -midi , je suis allée à l'enterrement d'un père d'élève et comme tu l'imagines cela a été très difficile . Je n'en suis pas remise mais je me dis que la vie peut s'arrêter comme cela d'un coup ( le papa est mort dans la nuit d'un arrêt cardiaque ...aucun symptôme , aucune maladie connue avant ...) Alors je me redis une fois de plus que la vie est trop courte , qu'il faut profiter de chaque petit bout de bonheur et surtout ne pas se la gâcher avec tous ses trucs qui n'en valent pas la peine . Cette philosophie , j'essaye de m'y tenir depuis 1997 , année durant laquelle je me suis battue contre 1 cancer . Bien à toi
alines Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 en ce qui concerne le mot pour prévenir les parents, nous le faisons trois jours avant voir deux. Nous attendons souvent des assemblées générales sur la ville avec les enseignants des autres écoles pour faire le point sur la mobilisation et se décider. (sans être pour autant tous syndiqués, loin de là !). Ces AG se réunissent en gros quatre jours avant la grève. Puis chacun prend sa décision dans l'école, un mot est fait pour les grévistes. La restauration est prévenue 48 h avant comme l'inspection. La feuille de présence est remplie le lendemain de la grève voir deux ou trois jours après. voila.
Messages recommandés