Special k Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, je me lance dans une tombola, les prix des carnets à souches du commerce sont élevés, je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà fabriqué son propre carnet. MERCI de votre aide.
Kristo Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Il y en a de très peu chers dans les magasins d'articles de fêtes.
Moustache Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Il existe ce genre de tickets, qu'on trouve partout, y compris en supermarché : http://www.rvc-france.com/carnet-tombola-100-billets.html un coup de tampon, et c'est bon. Si tu veux faire plus sophistiqué, tu peux passer par la fonction publipostage de Word, Publisher, Open Office (ou Libre Office)
dada Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Dans mon club de gym, deux membres les fabrique avec des feuilles et pour la partie détachable , elles se servent, d'une machine à coudre sans fil.
hamster Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 J'en ai fait un, sous publisher. J'ai encore la maquette, pour 1000 tickets.
annabelle81 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 je me suis amusé à en faire, en massicotant et en écrivant tous les numéros à la main. J'ai dit plus jamais!
hamster Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 je t'ai envoyé un mp. merci! Je m'en occupe ce week-end, dès que je retrouve le fichier. Tu as publisher?
primaël Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 je me suis amusé à en faire, en massicotant et en écrivant tous les numéros à la main. J'ai dit plus jamais!
Special k Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 je t'ai envoyé un mp. merci! Je m'en occupe ce week-end, dès que je retrouve le fichier. Tu as publisher? oui je n'utilise même que publisher, merci.
julietta04 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis intéressée par les tickets sous publisher si c'est possible, merci beaucoup d'avance Y a -t-il quelque chose de particulier à faire comme demande? Ou peut-on organiser une tombola simplement? Peut-on vendre les tickets en port à porte avant la fête?
Messages recommandés