Saly Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir, Je cherche des chansons sur le thème du bonheur pour des élèves de CM1-CM2. Je recherche aussi une ou deux chansons en anglais sur le même thème. Merci de votre contribution
3caille Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 On vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain Que vot' chemin évite les bombes etc
coccinutella Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 oui, tout le bonheur du monde la ballade des gens heureux il en faut peu pour être heureux ya d'la joie
Saly Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour vos propositions, J'avais pas pensé à il en faut peu pour être heureux En surfant, j'ai relevé pas mal de chansons mais pas encore écoutées pour savoir si elles iront: Le marchand de bonheur Les compagnons de la chanson Berry le bonheur Sinsemilia Tout le bonheur du monde La maison du bonheur Francis Lalanne Y’a d’la joie Trenet C’est quand le bonheur Cali Le bonheur tout simplement Gregory Lemarchal L’appétit du bonheur Aldebert Don’t worry be happy Happy Sita Boum Charles Trnet Le jardin extraordinaire La danse du bonheur Pakite Il fait bon, il fait beau Claude François Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux Ray Ventura Le pouvoir des fleurs Laurent Voulzy Partons vite Kaolin Voyage en Italie Lilicub 1
Nath79 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 le petit bonheur de Felix Leclerc avec une version que j'aime bien ici à écouter http://baiserdemousse.free.fr/
tibo59 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 le petit bonheur de Felix Leclerc avec une version que j'aime bien ici à écouter http://baiserdemousse.free.fr/ Je l'ai apprise à mes élèves de CE2 cette année : ils adorent !!! Version Dalida c'est pas mal aussi ! 1
moi-meme Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Je suis largement hors délai pour le projet de Saly, mais ça peut servir à d'autres : en anglais il y a "If you're happy and you know it, clap your hands !" qui est assez entraînante.
DO la puce Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Idem : Une version clé en main de "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" avec l'instrumental.
Messages recommandés