valomé Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour ! Je souhaiterais travailler avec mes CE1 autour des textes injonctifs, pour cela je cherche des fiches de fabrication simples que nous pourrions lire et utiliser en classe. Je cherche aussi des recettes facilement réalisables mais sans four :/ Si vous en connaissez je suis preneuse ! Merci !
lauraline Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Sur le site de marmiton je crois tu trouveras une recette de gâteau au chocolat au micro-ondes. J'ai testé avec mes CE1 ça fonctionne bien. Pour les exos sur la recette va faire un tour sur l'école des juliettes.
valomé Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 Je vais aller voir, merci ! J'avais pensé à une recette de gâteau au micro-ondes, utilises-tu un moule en pyrex ou en sillicone ?
valomé Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai trouvé de jolies recettes illustrées sur ce super site, boutdegomme http://boutdegomme.eklablog.com/ si cela intéresse quelqu'un !
Messages recommandés