cecildodo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir à toutes et à tous, Plus d'une fois cette année, ma directrice m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas revenir sur une décision prise en conseil des Maîtres, concernant notamment le report d'une date de concertation ! C'est la première fois que j'entendais ce genre de chose et voulais donc savoir si c'était vrai ! Merci d'avance.
genevièveT Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Je ne comprends pas... Elle refuse de changer une date posée en CM? Après concertation avec les autres collègues ou bien de son propre chef ? Parce qu'autrement il n'y a aucune raison pour ne pas déplacer une réunion afin que tous puisse être présents s'ils sont OK. C'est même mieux de le faire! 1
Pepettebond Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 La prochaine date de concertation qu' elle veut changer ; tu dis non puisqu'elle a été décidée en CM
Marevann Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 J'imagine volontiers que s'il faut tout refaire à chaque fois c'est De plus tu devais être présente le jour où la date a été fixée non?
cecildodo Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 En fait, je croyais être dispo sans mon fils et je me suis trompée dans l'alternance des semaines. Et comme cette date avait été fixée un samedi, car aucune de mes collègues n'a le même souci que moi, l'autre possibilité était un jeudi midi, mais ça n'arrangeait pas une autre collègue qui voulait avoir ses deux heures pour rentrer chez elle déjeuner. Dès que je m'en suis rendue compte que je m'étais trompée, cad le lendemain, elle m'a dit que cela lui était impossible de revenir sur la date !
dada Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 En fait, je croyais être dispo sans mon fils et je me suis trompée dans l'alternance des semaines. Et comme cette date avait été fixée un samedi, car aucune de mes collègues n'a le même souci que moi, l'autre possibilité était un jeudi midi, mais ça n'arrangeait pas une autre collègue qui voulait avoir ses deux heures pour rentrer chez elle déjeuner. Dès que je m'en suis rendue compte que je m'étais trompée, cad le lendemain, elle m'a dit que cela lui était impossible de revenir sur la date ! Tu n'as pas une amie qui peut te le garder??? Sinon pour ma collègue qui est dans le mm cas que toi, quand on ne peut pas faire autrement ( parce que moi aussi je suis seule souvent) et bien sa fille vient à l'école et s'occupe dans sa classe pendant que nous sommes en réunion, ça n'a jamais posé de souci particulier, il faut juste que ton fils soit capable de s'occuper seul. Autrement tu fais une demande d'autorisation d'absence à ton IEN et voilà...
Pepettebond Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour que ton petit puisse venir à l'école il faut l'autorisation du directeur donc tu lui demandes .... oui je sais
cecildodo Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 Alors oui j'ai des amies qui travaillent parfois le samedi puisqu'elles sont infirmières et aide soignantes, avec des horaires particuliers. Et c'est vrai que je n'aime pas l'emmener avec moi, car il se lève déjà super tôt les semaines où il est chez moi, je préfère l'épargner le samedi. Mais bon ça m'est déjà arrivé de l'emmener une fois. C'était l'année dernière pour la kermesse et j'ai même dû payer les jeux auxquels il a participé !! Ben oui, un euro c'est pas cher, m'a-t-on-dit !!
lapuce06 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Ils sont sympas dans ton école, dis moi Au pire, prends ton fils avec toi
Marevann Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 j'ai même dû payer les jeux auxquels il a participé !! Ben oui, un euro c'est pas cher, m'a-t-on-dit !! il y en a qui sont vraiment
cecildodo Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) 28 janvier 2012 Super école !! Eh oui on peut le dire !! Et comme mon ex est c... comme la lune, c'est sûrement pas lui qui va me dépanner !!
lapuce06 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Super école !! Eh oui on peut le dire !! Et comme mon ex est c... comme la lune, c'est sûrement pas lui qui va me dépanner !! J'espère que tu trouveras rapidement une solution!
Messages recommandés