Aller au contenu

Prise de décision en Conseil des Maîtres : Quid du directeur ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai même dû payer les jeux auxquels il a participé !! Ben oui, un euro c'est pas cher, m'a-t-on-dit !!

:blink: il y en a qui sont vraiment :thumbdown:

Ben si les jeux étaient payants pour tout le monde, au bénéfice de la coopé, moi je trouve cela plutôt normal. Chaque année j'emmène mon fils, et il paie comme tout le monde. A chaque jeu, les enfants gagnent des points qu'ils vont échanger au magasin de lot, donc je ne vois pas pourquoi mon fils ne paierai pas.

Après je ne sais pas comment cela se passe exactement dans ton école.

Posté(e)

La façon dont tu l'as dis ne montre pas ton accord...

Dans mon école la seule fois ou mon fils est venu il était tout petit et pour le seul jeu qu'il a fait (stand que je tenais) je n'ai rien payé.

Mais nous avions vendu des tiquets avant.

Après si cela te convient alors pas de problème :)

Posté(e)

Désolée, mais je n'ai pas compris :blush:

Posté(e)

Normal^^ ce n'est pas toi qui as écrit le message que j'ai cité! au temps pour moi :)

Posté(e)

Normal^^ ce n'est pas toi qui as écrit le message que j'ai cité! au temps pour moi :)

:D

Posté(e)

Alors moi j'ai déjà vu une école sympa où les enfants du personnel ne payaient ni les tickets de jeu, ni ce qu'ils consommaient. Car J'ai dû payer aussi pour ce qu'il a mangé.

En plus les lots étaient tous pourris !

Posté(e)

Alors moi j'ai déjà vu une école sympa où les enfants du personnel ne payaient ni les tickets de jeu, ni ce qu'ils consommaient. Car J'ai dû payer aussi pour ce qu'il a mangé.

En plus les lots étaient tous pourris !

Et bien désolée, mais je trouve cela normal !!! Dans ce cas, c'est gratuit aussi pour les parents et les enfants de ceux qui tiennent les stands, la buvette, distribuent les lots...

Et puis non seulement je paie pour mon fils mais aussi mon repas et mes boissons, mes collègues idem et on trouve cela normal et juste mais on ne doit pas être une école sympa. Je serai la première à râler si ce n'était pas comment cela

Je crois qu'à partir d'un moment faut arrêter de tendre le bâton pour se faire battre...

Posté(e)

Oui dans la mesure où je n'avais pas le choix (personne pour me le garder ) !

Posté(e)

je ne me vois pas emmener mes enfants et demander la gratuité pour eux! Il n'y a aucune raison que ce soit gratuit pour eux!

Posté(e)

Il est vrai que tu n'avais pas le choix d'emmener ou pas son fils , par contre tu pouvais aussi ne pas venir, c'est un choix aussi... Si mes enfants viennent je paie, je trouve cela normal.

Si le maire vient , je lui offre une consommation à mes frais ( bon ok il refuse et offre) mais ça ne me choque pas de participer à la vie de l'école une fois par an.

Après on peut toujours prévenir son enfant qu'il ne pourra faire qu'un jeu et apporter son pique-nique et sa gourde d'eau, est-ce mieux franchement???

Posté(e)

Ah ça non, j'étais obligée de venir car avant la kermesse on faisait le spectacle de fin d'année sous une pluie battante et avec seulement 15 élèves sur 26 !

Posté(e)

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment t'obliger à venir à ce genre de manifestation. Bon par contre c'est clair que ça doit pas être très bien vu de refuser :D

Par contre l'histoire de la gratuité me "choque".

Compte tenu de la destination des recettes c'est vraiment quelque chose que je n'aurais pas l'idée de demander, ni pour mon enfant ni pour quiconque, alors s'en plaindre ça me laisse :blink: