ces Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Qui a reçu le dossier d'inscription pour l'iufm en PE2 dans l'académie de Montpellier. On est fin juillet et j'ai rien reçu...
ces Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Pas de PE2 ou même d'anciens PE2 pour me dire comment se passe l'inscription dans l'académie de Montpellier?
farfallinaflo Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Même question que toi ces... Alors pas d'ex ou futur PE2 au courant???
max Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je n'ai rien reçu non plus mais il y a des infos sur la rentrée des pe2 sur le site de l'iufm de montpellier avec les pièces qui seront à fournir..etc
ces Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 alors, en fait, il faudrait s'inscrire le jour de la rentrée?! ça va être le bazar!!!
max Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Alors rien de neuf chez les futurs pe2 de montpellier? ça discute beaucoup dans les autres aca..dominantes a choisir...etc y'a personne pour témoigner??
ces Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Salut Max! Pour ce qui est des dominantes, j'ai vu qu'il y en avait 3: arts, eps et LV. En ce qui me concerne, j'aimerai prendre arts ou eps en 2nd choix. Et toi? Sinon, sais-tu comment s'organise les stages? Si on émet des voeux, si on en fait un dans chaque cycle, etc...?
max Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 salut!! et bien pour les dominantes je n'en sais rien! j'aimerais eps ou espagnol mais comme j'ai fait une demande de transfert pour perpignan je ne sais pas (dans le cas ou ce serait accepté) si ce sont les mêmes la-bas.. pour les stages et l'emploi du temps regarde sur le site du snuipp 34 tu y trouvera ton bonheur après je ne sais pas comment ils s'organisent ça dépend des aca..normalement c'est un par cycle
ces Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Non Farfallinaflo, je ne crois pas. Tu peux aller voir sur le site de l'iufm de Montpellier, c'est là que c'est expliqué: il faut télécharger le livret PE2. Sinon, pour le déroulement des cours, les horaires, vous savez ce qui se fait ou pas?
emily.ole Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Coucou! J'ai pas reçu de dossier d'inscription à renvoyer, juste une feuille à renvoyer comme quoi j'accepte mon affectation dans l'aude et comme quoi j'accepte le bénéfice de mon concours (encore heureux!). Avec ça, j'ai dû aller faire une visite chez un médecin agréé, attestation à renvoyer à l'IA. Est-ce que vous avez eu au moins ça? Sinon, la véritable inscription sera le 03 septembre dans votre département. Il y a néanmoins une rentrée académique à Montpellier le 1er Sept. Les pièces à fournir le 3 sont répertoriées sur le site de l'IUFM de Montpellier. Pour la dominante, je serais plutôt branchée arts, mais ça dépend ce que ça englobe!! Musique c'est parfait, mais c'est quoi le reste?? Je suis nulle en arts plastiques. Pour Langue Vivante, ça me dit aussi, mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste, en plus j'avais pas pris LV au CRPE. Faut-il que la dominante corresponde à une option choisie au CRPE? Bye!! Emilie.
Messages recommandés