Aller au contenu

PE2 Montpellier


ces

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ces

    13

  • Gawelle

    7

  • max

    4

  • farfallinaflo

    2

Membres les plus actifs

Je n'ai rien reçu non plus mais il y a des infos sur la rentrée des pe2 sur le site de l'iufm de montpellier avec les pièces qui seront à fournir..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors rien de neuf chez les futurs pe2 de montpellier?

ça discute beaucoup dans les autres aca..dominantes a choisir...etc

y'a personne pour témoigner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max!

Pour ce qui est des dominantes, j'ai vu qu'il y en avait 3: arts, eps et LV.

En ce qui me concerne, j'aimerai prendre arts ou eps en 2nd choix.

Et toi?

Sinon, sais-tu comment s'organise les stages? Si on émet des voeux, si on en fait un dans chaque cycle, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

et bien pour les dominantes je n'en sais rien! j'aimerais eps ou espagnol mais comme j'ai fait une demande de transfert pour perpignan je ne sais pas (dans le cas ou ce serait accepté) si ce sont les mêmes la-bas..

pour les stages et l'emploi du temps regarde sur le site du snuipp 34 tu y trouvera ton bonheur après je ne sais pas comment ils s'organisent ça dépend des aca..normalement c'est un par cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Farfallinaflo, je ne crois pas. Tu peux aller voir sur le site de l'iufm de Montpellier, c'est là que c'est expliqué: il faut télécharger le livret PE2.

Sinon, pour le déroulement des cours, les horaires, vous savez ce qui se fait ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai pas reçu de dossier d'inscription à renvoyer, juste une feuille à renvoyer comme quoi j'accepte mon affectation dans l'aude et comme quoi j'accepte le bénéfice de mon concours (encore heureux!). Avec ça, j'ai dû aller faire une visite chez un médecin agréé, attestation à renvoyer à l'IA. Est-ce que vous avez eu au moins ça?

Sinon, la véritable inscription sera le 03 septembre dans votre département. Il y a néanmoins une rentrée académique à Montpellier le 1er Sept. Les pièces à fournir le 3 sont répertoriées sur le site de l'IUFM de Montpellier.

Pour la dominante, je serais plutôt branchée arts, mais ça dépend ce que ça englobe!! Musique c'est parfait, mais c'est quoi le reste?? Je suis nulle en arts plastiques. Pour Langue Vivante, ça me dit aussi, mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste, en plus j'avais pas pris LV au CRPE.

Faut-il que la dominante corresponde à une option choisie au CRPE?

Bye!!

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...