Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement Bouches du Rhône rentrée 2012

Featured Replies

Posté(e)

Oh punaise y a du monde ce soir sur le poste! et sur le site de l'unsa aussi je suppose! :lol:

• Réponses 1.6k
  • Vues 138.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Etoilelanuit
    Etoilelanuit

Non Lanaudrey, ça te fera 4, 88points + ta fille (2) et tes points Zep ( 3) = 9.88 points

• sand13400
    sand13400

Manquerait plus que ça !

• Balanina05
    Balanina05

Ahhhhhhhhhhhhh j'en ai marre. Il y a trop de postes bloqués et il reste les miettes. Je déprime.

Posté(e)

Oui sûrement ....

Mais je reviendrai jeter un oeil avant d'aller au lit !

Et alors, le décompte, on le fait plus alors que ça approche?? :tongue:

Une soirée +1 dodo et on sera fixé! :happy:

Posté(e)

lanaudrey ça va bien merci, les filles aussi! Un régal ;-) Et la tienne?

Posté(e)

Ola ! En effet, on squatte toutes le forum à défaut de pouvoir lire les résultats quelquepart !

Pour ma part, je ne vais quasiment pas sur le site de l'IA... Je préfère passer de temps en temps par ici voir vos messages ! :tongue:

Pcq de toutes façons, dès que l'une d'entre nous aura des nouvelles, ça sera écrit sur ce forum ! :bleh:

Ne restez pas jusqu'à minuit quand même... demain, il ne faudrait pas avoir une sale tête devant nos élèves :sleeping:

Bon, probablement à demain matin ! :sorcerer:

Un dernier :clover: pour toutes, en espérant ne voir demain que des :applause: , des :yahoo: , et des :thumbsup: !!!

Posté(e)

Ola ! En effet, on squatte toutes le forum à défaut de pouvoir lire les résultats quelquepart !

Pour ma part, je ne vais quasiment pas sur le site de l'IA... Je préfère passer de temps en temps par ici voir vos messages ! :tongue:

Pcq de toutes façons, dès que l'une d'entre nous aura des nouvelles, ça sera écrit sur ce forum ! :bleh:

Ne restez pas jusqu'à minuit quand même... demain, il ne faudrait pas avoir une sale tête devant nos élèves :sleeping:

Bon, probablement à demain matin ! :sorcerer:

Un dernier :clover: pour toutes, en espérant ne voir demain que des :applause: , des :yahoo: , et des :thumbsup: !!!

c'est exactement ce que je me dis, si je vois rien sur i-prof ou si i-prof bugue je viendrai par ici régulièrement.... enfin je vais essayer de squatter l'ordi de la dirlette puisque je suis pas équipée comme Marevann! pfff craneuse chanceuse! :tongue:

Posté(e)

enfin je vais essayer de squatter l'ordi de la dirlette puisque je suis pas équipée comme Marevann! pfff craneuse chanceuse! :tongue:

Dans mon école, c'est assez pratique.

Le directeur a un superbe ordi avec un écran plat immense, dans son bureau privé, ... mais on a la possibilité d'accéder à un 2ème ordi dans le couloir, qui est connecté à internet. Ce qui me permettra de zyeuter demain ! Enfin, ... si j'arrive à lacher mes PS quelques minutes !

Posté(e)

J'ai réussi à ouvrir ma boîte mail sur iprof mais il n'y a rien, ce qui me fait penser que le bug de ces derniers est peut-être seulement dû à tous les PE qui essayent de se connecter pour voir les résultats...

En tous cas j'ai flippé car j'avais 1 message... Mais pour le plan académique de formation!! :heat: lol

Posté(e)
  • Auteur

Aller, bonne nuit et à demain pour le jour J!!!!

:clover:

Posté(e)

Moi, j'essaie à Minuit...sait on jamais! De toute façon, je me couche jamais plus tôt. Demain, suis en sport la matinée pas à l'école, ça tombe très bien!

Posté(e)

Moi, j'essaie à Minuit...sait on jamais! De toute façon, je me couche jamais plus tôt. Demain, suis en sport la matinée pas à l'école, ça tombe très bien!

Bon, ben y'a rien...alors bonne nuit et @ demain pour des nouvelles réjouissantes afin que le soir, chacun(e) boive une coupe de Champagne à moitié pleine! :clover:

Posté(e)

Rien à 6H15 du matin, sur iprof ni sur le site du SE... L'attente finale commence ! :sweatingbullets:

Posté(e)

un petit coucou pour vous souhaiter bonne chance!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.