Kaliendra Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Je me présente un peu : j'ai 30 ans, je passe le concours cette année en bretagne et je vogue vers les oraux.... Au delà de la bouffée de chaleur qui m'envahit à la pensée d'arriver en juin (pire encore : au jour des résultats), il m'en vient une également quand je pense à l'année de PES. Je trouve que le "nouveau concours" cloisonne beaucoup les enseignants, alors que j'aurais bien besoin (cette année à moindre mesure, mais surtout l'année de PES) d'échanger mes expériences avec d'autres. Surtout que c'est un peu l'inconnu à chaque pas cette histoire ! Je cherche donc à établir des liens avec d'autres "potentiels futurs enseignants" bretons
Gianna Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Je suis PES dans le Finistère ! Si t'as des questions sur l'année de "formation" n'hésite pas ! Pour le concours, moi j'ai passé "l'ancien", du coup, là je ne te serai d'aucune aide !!
Kaliendra Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, LTu as passé l'ancien concours ? tu as donc reporté ton année ?
Gianna Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai été en congé longue maladie pendant un an ... (de novembre à novembre)
Messages recommandés