juju1405 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis enseignante en CM2 a Strasbourg. Je me demandais: y a t -il une date limite pour le depot de dossier orientation en 6ième SEGPA? La psychologue scolaire m'a affimé fin mars..
emse85 Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Pour nous (acad Nantes) c'est le 10 février... donc ça arrive vite
stl Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 pour nous c'etait le 16 janvier ! Il faut demander à ton directeur, chez nous il y a tout un dossier à remplir et on devait leur faire passer les évals nat. de 2010...
Eloo Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 demande au directeur! Moi ils m'ont envoyé un mail pour donner la date, mais je suis en maternelle donc bon la SEGPA...
fannyz Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 dans le nord c'est courant février (je ne sais plus la date exacte) ... j'ai du donner mes dossiers remplis avec quelques exercices des éval cm2 de l'an passé à la psy vendredi renseigne toi vite parce que bon c'est encore de la paperasse à remplir et ça prend du temps !!!
Lena Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 6 janvier ici, mais avec un délai pour le CR du psy . Avec des éval spécifiques, type "CE1 light".
Messages recommandés