Aller au contenu

infos livres


flanelle44

Messages recommandés

coucou à tous,

ma question va peut-être vous paraitre bête _bl_sh_ mais y-a-t'il uns grande différence d'une part entre les deux collection "hatier et vuibert" ? à votre avis la quelle est la mieux ? et surtout quelles sont les différences entre ceux sortis en 98 et des éditions peut être plus récentes (le prix des occasions me correspondrait plus :P mais encore faut-il que ça corresponde...)

merci de vos éclaircissements. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec les nouveaux programmes 2002, oublie les éditions antérieurs à mon avis.

Moi j'ai travaillé (un peu _bl_sh_ ) sur les Hatiers et ils m'avaient l'air vraiment bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends effectivement des éditions postérieures à 2002 pour être face à des sujets en rapport avec les programmes et les épreuves.

Pour le reste les Vuibert sont de meilleures qualités dans la rédaction des réponses mais là aussi c'est à toi de comparer donc rends toi chez un libraire et compare les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé avec les 2 (surtout pour l'oral professionnel) : les 2 sont complémentaires à mon avis... Le Vuibert était plus complet au niveau histoire de l'éducation en France (et sur le citoyen). Par contre, le hatier offrait une vue sur l'école en Europe, vue absente dans le vuibert... voili. voilou.

pour l'écrit, j'ai travaillé exclusivement avec Vuibert : je les ai trouvé très bien faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...