Aller au contenu

Avez vous commencez à bosser les écrits?


Linoo31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les écrits de 2013 vont etre la 3 ème fois que je repasse le crpe. Je me suis inscrite au CNED en complément de la formation que j'ai reçue à l'iufm mais je me demande si c'est vraiment suffisant ayant loupé les écrits de 3 points à chaque fois.

Pour celles et ceux qui ont choisi la formation du cned, êtes vous contents? La trouvez vous en lien avec le nouveau concours?

Est ce que certains ont commencé à bosser les écrits et si oui combien de temps par semaine?

Merci pour les réponses à venir, car pour ma part je ne sais vraiment pas quand m'y prendre, et à quel rythme travailler à 8 mois des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et coucourage ;-)

Pour mettre le plus de chances de son côté, et pour jouer fin stratége, le mieux c'est de passer le CRPE dans une académie avec des postes en quantité :-) et où traditionnellllement les seuils sont plus bas...

Je n'ai passé le CRPE qu'une seule fois en septembre 2010 , je me tate pour repasser en septembre 2012, par contre je me contente des bouquins (ceux du CNED entre autres, achetés d'occasion..., ils sont bien faits mais il faut aussi faire ses propres recherches d'informations...)

Delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé* et je fais comme DELTAFOX88, c'est à dire sans formation.

* enfin...je commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, les bouquins du cned sont à mon avis trop techniques en maths, même si l'évolution actuelle, si elle se poursuit, risque de finir par leur donner raison. Si vous voulez des exos corrigés, j'en propose quelques centaines sur mon site en signature (ainsi que quelques infos sur des domaines pas forcément évidents comme la démo en géométrie par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Vieuxmatheux en effet votre site est super; je l'ai beaucoup utilisé pour préparer le concours de septembre dernier. Bon courage à Deltafox88 et anwamane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...