Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est plutôt La Fontaine ;)

Je suis également persuadé qu'il faut donner du temps au temps et qu'il vaut mieux en faire moins mais le faire bien, c'est plus efficace à mon sens.

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • genevièveT

    4

  • lise91

    3

  • Themis75

    2

  • biancastafiore

    2

Posté(e)

C'est plutôt La Fontaine ;)

Je suis également persuadé qu'il faut donner du temps au temps et qu'il vaut mieux en faire moins mais le faire bien, c'est plus efficace à mon sens.

Ouuupsssss :blush: oui bien sûr! Les vacances arrivent et elles vont faire du bien .

Posté(e)

Pour ma part, je préfère avancer et revenir régulièrement sur les notions déjà vues lorsque c'est possible.

Bien sûr ce n'est pas la peine de passer aux milliers si les centaines ne sont pas maîtrisée, mais parfois aborder de nouvelles notions permet de débloquer certains gamins : un exemple en grammaire, des élèves ont du mal avec la notion de verbe et quand on introduit le nom finalement ils ont un objet de comparaison et ça va mieux... Une programmation spiralaire dans certains domaines (ou plutôt sur certaines notions) me semble plus pertinente que rester 3 semaines sur la même notion...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...