Kokoyaya Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est plutôt La Fontaine Je suis également persuadé qu'il faut donner du temps au temps et qu'il vaut mieux en faire moins mais le faire bien, c'est plus efficace à mon sens.
genevièveT Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est plutôt La Fontaine Je suis également persuadé qu'il faut donner du temps au temps et qu'il vaut mieux en faire moins mais le faire bien, c'est plus efficace à mon sens. Ouuupsssss oui bien sûr! Les vacances arrivent et elles vont faire du bien .
nagdum Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Pour ma part, je préfère avancer et revenir régulièrement sur les notions déjà vues lorsque c'est possible. Bien sûr ce n'est pas la peine de passer aux milliers si les centaines ne sont pas maîtrisée, mais parfois aborder de nouvelles notions permet de débloquer certains gamins : un exemple en grammaire, des élèves ont du mal avec la notion de verbe et quand on introduit le nom finalement ils ont un objet de comparaison et ça va mieux... Une programmation spiralaire dans certains domaines (ou plutôt sur certaines notions) me semble plus pertinente que rester 3 semaines sur la même notion...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant