123lili123 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour à tous, Je souhaite faire le mouvement cette année. Je suis depuis 5ans dans une ecole tres difficile, tant au niveau des collgues que des élèves, et j ai l impression que je perds ma motivation, ma foi dans ce métier alors que j'étais pationnée! J'aimerais vraiment être dans une école ou les collègues sont bienveillantset ou il y a des echanges, une entraide, des projets...et ou les élèves n'ont pas, pour la majorité ,de gros problèmes sociaux. Si vous travaiillez ou avez travaillé dans le 92, je suis interessée par vos témoignages! Merci!
cecile78 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, J'ai été dans le 92 de 2006 à Juillet dernier, je suis maintenant en haute Garonne. Sans indiscretion, tu es dans quelle ecole, quelle ville? t veux des conseils d'ecole pour les mutations? J'ai essayé de t'envoyer un message en mp mais ça ne fonctionne pas!! J'ai été sur Asnieres pendant deux ans, en clis, gros problemes sociaux! par contre l'equipe etait en or!!!! les pe sont devenues des amies! et amis! une bonne equipe peda, il n'y a rien de plus important!! A ta disposition si tu as besoin... ( j'ai été bdrs en 2006, j'ai du faire pres de 25 ecoles dans le 92....donc pour le mouvement ça peut peut etre aider un peu!)
123lili123 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 ah oui bdrs, tu dois bien connaitre le 92 ! peux tu me donner ton mail, je préfère discuter de ca en privé bonne journée!
cecile78 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Lili, oui j'imagine que tu preferes en parler en privé.... mon mail: leguyader_cecile78@yahoo.fr
Messages recommandés