123lili123 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour a tous, Voila, je souhaite faire le mouvement cette année. Je suis depuis 5 ans dans une école tres difficile, tant au niveau des collegues qu'au niveau des élèves...et j'ai l impression que je perds ma motivation, ma foi dans ce métier, alors que j'én étais pationnée! J'aimerais vraiment être dans une école ou les collègues sont bienveillants et ou il y a des échanges, une entraide, des projets, et ou les élèves ne sont pas pour la majorité des enfants qui ont de gros problèmes sociaux.. Bon alors si vous travaillez ou avez travaillé dans le 92, je suis à l'écoute de vos témoignages! Merci a tous!
raphy Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis à Neuilly sur Seine depuis plusieurs années et je m'y plais. Si tu veux plus de détails envoie-moi un MP
123lili123 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 merci pour ta réponse! comment fait on pour envoyer un message privé?
Transparent women Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 évite nanterre, genevilliers, une partie de bagneux alors...
123lili123 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 oui je sais mais je voulais savoir le nom des écoles sympas pq par ex a asnieres y en a des sympas et d autres bcp moins! merci d'avance pour vos témoignages!
panette Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 j'ai travaillé à Courbevoie et c'était très très bien ;-)
Transparent women Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 oui je sais mais je voulais savoir le nom des écoles sympas pq par ex a asnieres y en a des sympas et d autres bcp moins! merci d'avance pour vos témoignages! oui enfin à nanterre, à part l'école du centre et quelques autres (hors zep), les écoles sont sympas mais public difficile voir très difficile... enfin je dis ça, mais ça me plaît pour le moment!!!
cecile78 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Hello! J'ai bossé deux ans a Asnieres, ecole Michelet A, j'ai adoré! ( et j'avais la clis!) , super equipe!!! ;-))
123lili123 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 Cécile: quelles années as tu bossé a Asnieres? titebouillote, le public difficile, je le cotoie depuis 5ans et je crois que j ai besoin d une pause! panette: dans quelle ecole de courbevoie tu as bossé? en quelles années? un tres grand merci pour vos témoignages, je voudrais vraiment utiliser mes points pour me retrouver ds une chouette ecole et retrouver du plaisir a enseigner!!!!
Carli Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Après c'est variable ... je bosse dans une école dont l'équipe est super mais suivant les années les élèves peuvent être aussi difficiles , sans être dans des coins sensibles etc... Tu as beaucoup de points? tu cherches à rejoindre un endroit particulier du département?
123lili123 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Bonjour a tous, Je souhaite faire le mouvement cette année. Je suis depuis 5ans ds une ecole tres tres difficile, tant au niveau des collegues que des enfants...J 'ai l' impression que je perds ma motivation, ma foi ds ce métier alors qu a la base j en suis passionnée!! J' aimerais vraiment etre dans une école avec une équipe bienveillante, ou les collegues echangent et se soutiennent et ou les enfants n'ont pas, pour la majorité , de gros problèmes sociaux.... si vous travaillez ou avez travaillé dans le 92, merci d'avance pour vos témoignages!!! Tres bonne journée!
123lili123 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 oui c'est ec que je compte faire si je trouve quelqu un qui travaille ou a travaillé dans le 92 bonne apres midi!
Messages recommandés