dd02 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, avec ma collègue nous recherchons des idées pour nos élèves de PS-MS et GS pour le carnaval pas trop salissantes, les enfants viendront avec leurs propres déguisements et nous organiserons un goûter avec les parents vers la fin de l'après-midi. Alors si quelqu'un peut éclairer notre lanterne, car malgré mes recherches je retombe souvent sur des activités de bricolage plutôt salissantes, merci
dd02 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 yeah collègue! Bon...pas très concluant tout ça lol
sourimimi Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 :D Voir coloriage et découpage chapeaux en signature... MCD
laurymado Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Avec des PS on avait donné une feuille avec un clown de dessiner et les enfants devaient rempplir le ventre de colle pour ensuite y jeter des confettis. Ca n'a pas été salissant pour les enfants mais au niveau classe, il ne faut pas oublier que les enfants adorent jeter des confettis, et pas seulement sur la feuille, partout! Décoration de masque style loup
Messages recommandés