Aller au contenu

Club de lecture - Février 2012


djo2202

Club de lecture - Février 2012  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djo2202

    11

  • salazie

    8

  • Transparent women

    6

  • ximixt

    5

Pouvez-vous m'expliquer le principe de ce post?

salazie

Alors, si je ne me trompe pas (je suis encore une novice de ce club !! ;) )

On propose chaque mois un livre, les choix sont ensuite soumis au vote, et on lit le livre qui a eu le plus de votes !

Après notre lecture, on vient partager nos impressions !

Pour ma part, j'ai été voir sur le site de la bibliothèque et Replay est dans les rayons !

(Avis de tempête me tente beaucoup aussi, donc il sera le suivant !)

Je me joindrai à vous à la fin du mois, je pars en vacances ce weekend, et niveau poids, je préfère prendre des petits poches que des gros livres reliures spéciales bibliothèque !! ;)

Et puis L'extravagant voyage ... est déjà chez moi, donc hop "trois pour le prix d'un " pour le mois de février !

Tijona quel est ton troisième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay n'est pas dispo dans ma bibli donc je l'ai commandé hier et il a été expédié aujourd'hui. Je pourrai le commencer ce we en théorie !

Et sinon j'ai "L'extravagant voyage ..." dans ma PAL. Je l'avais acheté cet été mais ma soeur me l'avait aussitôt pris pour ne me le rendre qu'en décembre ! Donc, je ne l'ai toujours pas lu. Ma soeur a adoré mais il est long à lire apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commencé Replay. J'en suis à la moitié et franchement j'accroche vraiment bien. Je suis pressée de savoir comment tout cela va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà je viens de finir "Replay" et j'ai vraiment bien aimé. Ce livre devient vite addictif car on veut savoir ce que va devenir la vie du personnage principal. Difficile d'en parler sans trop en dire.

Un mot d'ordre après avoir lu ce livre : Carpe Diem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où trouvez - vous tous ces bons livres? Moi je n'ose pas en acheter de peur d'être déçue! Là je suis partie pour lire toute la collection de Patricia MacDonald, tellement c'est trop bien!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...