JBB Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Merci pour vos réponses. Pour le salaire, c'est sur et certain ou juste votre avis ?? Bien évidemment, les enseignants seront là !! Merci pour la chek-liste, on doit toujours oublier quelque chose dans ces cas-là ... J'ai contacté les collègues du secteur, avec ma double casquette enseignante/parent d'élèves j'ai pas mal d'arguments, et je sens que çà commence à bouger !! Tu n'es pas obligé d'apparaître "en tête de liste", mais tu peux "souffler" quelques "bonnes" idée aux parents (il s'en trouve toujours quelques-un de bon aloi). Dans la liste, tu peux ajouter lettres aux députés, conseiller généraux, puis demande de rencontre avec ces susdit, en ayant "préparé" les audiences en amont avec le "comité organisateur", pétitions. Quelques appels de la part de parents (avec briefing préalable, histoire de ne pas passer pour des "charlots" pendant l'entretien avec l'assistant parlementaire)) aux permanence de députés sont aussi du plus bel "effet". tu peux aussi agrémenté le tout de suivi de l'information auprès des journaux en les informant de vos actions à l'avance. Ex : une photo au sortir de la permanence du député... Tout ça ne mange pas de pain et ça "défoule", j'en sais quelque chose... JBB
Messages recommandés