--anonyme-- Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 C'est sûr Mataly comme faut de tout pour faire un monde Pour les fiches de rue des écoles, je sais que je les ai sur un CD et que de temps en temps je regarde ce qui est proposé suivant les notions... Cela peut donner des idées, pistes et nous faire penser à quelque chose auquel on ne pensait pas...
k.ro.line Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Cécile, documents reçus. Merci beaucoup Hélène, je t'ai envoyé un mp. Merci beaucoup ( ) Moi, je compte utiliser les fiches comme support pour ceux qui ont fini en avance, pour réviser les notions. Comme c'est la première fois que j'ai un double niveau, et que j'angoisse un petit peu... je me dis que ces fiches me permettront peut-être de laisser un groupe en autonomie ( en exercice d'application) pendant que je travaille avec les autres. Enfin j'espère :P Merci encore
matali Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 [...] je me dis que ces fiches me permettront peut-être de laisser un groupe en autonomie ( en exercice d'application) pendant que je travaille avec les autres.[...] Le plus important c'est que les élèves comprennent avec quel groupe tu travailles... Comme quand on fait des ateliers... Après ils se débrouillent très bien tout seuls pour se mettre en autonomie
Messages recommandés