Aller au contenu

elle ne sait pas tenir sa classe


ptite tete

Messages recommandés

Je ne rentrerai pas là-dedans, surtout si aucun parent ne te l'a pas reproché directement; j'axerai sur l'avancée du travail par rapport aux programmes, mes exigences (tenue de cahier, devoirs etc etc) sans oublier de préciser qu'ils peuvent te rencontrer lors de rdv individuels si besoin/envie de te parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains aussi que si tu demarres comme ça tu ailles droit auconflit.

Peut être pourrait tu faire ta reunion classique (programme, exigences comme dit badaboum), et à la fin selon si ça a été ou non tu leur dis que " le comportement des enfants en classe est serein contrairement aux rumeurs entendues et que si des parents ont des reproches à faire qu'ils prennent rendez vous pour en discuter de vive voix". mais bon je suis hors contexte, alors pas facile de te dire ce qui serait le mieux à faire, à dire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une réunion de rentrée, j'avais filmé des moments de classe différents : rituels, ateliers, écoute d'album... Ca permettait aux parents de suivre l'emploi du temps d'une journée et de voir l'ambiance de classe (calme et sereine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attaque pas comme ça !!

Tu peux toujours les inviter pour une journée de classe avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous avez raison je vais laisser tomber mais bien préciser que l'ambiance en classe est calme et propice aux apprentissages

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...