kro007 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, j'ai mon premier arrrêt de travail aujourdhui et demain (gastro^^) mon médecin m'a demandé si elle devait mettre la date du mercredi (car jour de carence) et donc le jueid et vendredi seraient mon 2ème et 3ème jour d'arrêt ainsi logiquement je serai payée quand même est - ce que certains d'entre vous sont au courant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yushi Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 ça ne change rien. Tu auras un jour de carence quelque soit le jour, même si c'est un dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Et en plus si elle met le mercredi, ça fait 3 jours décomptés sur les 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, j'ai mon premier arrrêt de travail aujourdhui et demain (gastro^^) mon médecin m'a demandé si elle devait mettre la date du mercredi (car jour de carence) et donc le jueid et vendredi seraient mon 2ème et 3ème jour d'arrêt ainsi logiquement je serai payée quand même est - ce que certains d'entre vous sont au courant? merci Et après, ce sont les médecins qui nous font passer pour des tire-au-flanc. Pourtant, c'est eux qui nous tendent des perches énormes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, j'ai mon premier arrrêt de travail aujourdhui et demain (gastro^^) mon médecin m'a demandé si elle devait mettre la date du mercredi (car jour de carence) et donc le jueid et vendredi seraient mon 2ème et 3ème jour d'arrêt ainsi logiquement je serai payée quand même est - ce que certains d'entre vous sont au courant? merci Et après, ce sont les médecins qui nous font passer pour des tire-au-flanc. Pourtant, c'est eux qui nous tendent des perches énormes ... Je pense que ca partait d'un bon sentiment rien de plus. Elle m'a prolongé d'une semaine encore, mais je pense aller au boulot lundi. J'ai une deuxième feuille d'arret d'une semaine est ce que je suis obligée de l'utiliser ou je peux la jeter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Elle commence quand cette feuille ? C'est la fameuse feuille de prolongation ? Ce que tu ne peux pas faire, c'est revenir avant la fin de ton arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 J'avais un arret pour hier et aujourdhui. J'y suis retourné hier, elle m'a prolongé toute la semaine prochaine. Ah d'accord si elle me met une semaine d'arret je ne peux pas juste me reposer le lundi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, si un arrêt commence du lundi au vendredi et que celui-ci est prolongé la semaine qui suit?Comment les jours sont-ils décomptés? --5+5 ou 7+5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés