Aller au contenu

forprof et la formule turbo orale??


gaëlle

Messages recommandés

pour celles et ceux qui ont choisi cette formule, pouvez-vpus me dire ce que vous en pensez? et si on veut prendre les options aussi à l'oral, est-ce en plus? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'avais pris le turbo oral et cela m'a beaucoup servi car 3 simulations en condition concours çà aide!!

Pour les options je les avais aussi prises et c'est bien car en sciences par exemple j'avais un super prof qui m'a permis d'avoir une très bonne note!

Grâce à forprof j'ai eu mon concours sur liste principale!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu prends cette formule, est-ce qu'ils t'envoient les cours?? en fait, j'aimerais juste participer à des examens blancs écrits et à des simulations d'oral(oral pro + sciences) mais je veux pas les cours. j'ai tout ce qu'il faut déjà. tu crois que c'est possible? merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée par le turbo oral, mais ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de cours mais uniquement des mises en situation (6) avec des dossiers que tu découvres quasiment sur place donc pas de cours d'oral pro à proprement parlé. J'avaoue que je m'y perds un peu avec toutes les formules alors les conseils sont les bienvenus. Les cours des options préparent-ils bien à l'oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options je les avais aussi prises et c'est bien car en sciences par exemple j'avais un super prof qui m'a permis d'avoir une très bonne note!

Je pensais que les options étaient à distance??? Peux tu m'éclairer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...